Foire Aux Questions

Pourquoi réserver chez SoBus ?

Pour gagner du temps. Parce qu’on fait tout pour vous faciliter la vie.

Est-il possible de réserver directement mon billet sur SoBus ?

C’est la fonctionnalité que nous sommes en train de développer. Très bientôt, vous pourrez donc comparer les billets de bus comme aujourd’hui mais en plus il sera possible de réserver et de payer directement sur SoBus.

Comment avoir un accès professionnel ?

Vous êtes une agence de voyages et vous souhaitez vendre des billets ? Vous avez bien raison car les utilisateurs du bus se comptent en millions par an, rien qu’en France. En utilisant notre outil en B2B, vous gagnerez un temps précieux pour vous comme pour vos clients puisque vous aurez un accès immédiat à l’ensemble des horaires, des disponibilités et des tarifs sur tous les opérateurs d’autocars. Pour avoir un accès privilégié, contactez-nous à pro@sobus.fr

Elle est où cette gare routière, je ne la trouve pas !?

Il peut effectivement être compliqué de trouver la gare routière. On compte 8 par exemple à Paris (au sens large, on compte la petite couronne) :

Comment modifier ou annuler mon billet ?

Ecrivez-nous simplement à contact@sobus.fr.